Vous connaissez tous le studio de design indien DC Design pour ses réalisations baroques voire même un peu bizarres (cf un fameux coupé Rolls Royce Phantom)  ! Leur nouvelle création ne déroge pas à la règle avec cette VW Polo Midnight développée sur la base d’une version indienne équipée du 1.6 L 105 ch.

Une allure assez singulière avec avec des très grosses ailes, des grandes roues, une face avant qui n’est pas sans rappeler celle du Range Rover Evoque, un arrière revu avec des feux continus qui mêlent le rouge et ne noir en faisant écho à la lame rouge située à l’avant. L’ensemble n’est finalement pas si dérangeant que ça même s’il surprend notamment du fait d’une garde au sol qui parait surélevée, probablement à cause des grosses roues !

Bien moins de surprise dans l’habitacle où l’on retrouve les traditionnel sièges baquets et des éléments colorés qui rappellent ceux de l’extérieur. Pour avoir une Polo Midnight, il vous en coûtera environ 45.000-50.000€ voiture comprise, un peu cher le prix de singularité sur base de… fourmi !

Via DC Design.

Crédits photos : VMC Photography on Facebook