Voici les premières photos de celle que l’on appelle en interne “B5 China” et qui est en fait la nouvelle VW Passat destinée au marché chinois.
Cette nouvelle Passat à destination de l’Empire du milieu est en fait une …Skoda Superb “old gen” remise au gout du jour, relookée et rebadgée afin d’en faire de nouveau une Passat !
N’oublions pas que la Superb était déjà une ancienne Passat recyclée et relookée certes avec talent et gout mais quand même …de là à la recycler de nouveau en une Passat , il n’y a que chez VW qu’on puisse y penser. Il faut aussi avouer que l’ancienne Passat chinoise née VW Santana avait vraiment de la bouteille puisque née au début des années 80.
VW est pour l’instant avare en informations et il faudra encore attendre quelques temps avant d’en savoir plus sur cette Passat “New gen for China” qui sera commercialisée dans les semaines ou les mois qui viennent.
Et puis comme le dit l’adage populaire qui doit être vrai en Chine, c’est toujours dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes ….
Via VW.