Ward’s choisit ses meilleurs moteurs pour l’année 2011

Ils étaient 38 au départ, ils ne sont plus que 10 à l’arrivée et 10 à avoir été désignés par Ward’s Automotive comme les meilleurs blocs moteurs pour l’année 2011.

Puissance, agrément, rendement, consommations et émissions, évolutions technologiques, disponibilité sur le marché et surtout installation sous le capot d’une voiture vendue moins de 55.000$  ( 41.600€ ) sont parmi les critères primordiaux pour entrer dans le panel définit par Ward’s Automotive.

Pour 2011, le palmarès est le suivant :

Audi 3.0 L, V6 TFSI ( S4 )

BMW 3.0 L, L6 N55 ( 335i )

Chevrolet 1.4 L, L4 DriveMotor ( Volt )

Dodge 3.6 L, V6 Pentastar ( Avenger )

Ford 5.0 L ,V8  ( Mustang GT )

Hyundai 5.0 L ,V8 ( Genesis )

Mini 1.6 L, L4 Turbocharged ( Cooper S )

Nissan AC SEM ( Leaf  )

VW 2.0 L TDi ( Jetta TDi )

Volvo 3.0 L L6 Turbo ( S60 )

Voilà donc la liste des gagnants 2011 avec tout de même quelques vainqueurs qui sont là pour la simple et bonne raison d’être seul dans leur catégorie et un fait à noter, le moteur BMW N55 prend le relais du N54 qui obtenait ce prix depuis 2007 sans discontinuer ( 4 années de suite ). Prenez bien en compte le fait que ce classement concerne le marché USA et non le reste du monde. La remise des prix de cet important trophée aux USA sera fera durant le salon de Détroit au mois de janvier prochain.

Via Ward’s Automotive.

Total
0
Shares
Previous Post

Skoda Superb Combi vs Mercedes Classe E Break : Pas le même monde mais pas loin…. ( vidéo )

Next Post

Garage Barteau Alfa Romeo : Concession de l’année 2010

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('b97a7e8cc38a168...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150