Petite session photographique pour vous montrer ce que peut donner une Alfa Romeo MiTo dans le coloris noir mat. Aussi voici la MiTo Ceheno, pour CNO ( Cuore Nero Opaco ) réalisée par notre amie concessionnaire en Vendée, Frédérique Barteau. Une transformation « noir mat » qui sied plutôt bien à la petite Alfa Romeo et qui permet à la milanaise d’être tendance dans son apparence !

Une agréable proposition qui aurait été mieux mise en valeur avec des coques de rétroviseurs « alu satiné » et surtout avec des ressorts courts car la MiTo comme le DS4 sont des autos qui gagnent en élégance et dynamisme quand elles ne jouent pas les « sauterelles » avec leurs suspensions trop hautes ! Bien évidemment nous sommes ici dans le cas d’une voiture recouverte d’un film opaquisant et non d’une peinture intégrale.

Et pour ceux qui seraient interessés par l’affaire ou pour les alfistes de l’ouest, sachez que ce travail est proposée par la très agréable concession Alfa Romeo du coté de la Roche sur Yon où Frédérique Barteau se fera un plaisir de vous accueillir. Je reste un instant en Vendée et avec Alfa en vous rappelant que pour les italianophiles, Frédérique gère un très sympathique site internet ( http://www.alfavendée.com/ ) bien alimenté en informations sur la vie dans l’Ouest de la France mais aussi sur la vie des alfisti et en Italie ! 😉

Prochaine étape la Giulietta Rossa Alfa mat avec chassis sport et 18 pouces ! Ca devrait l’faire …

Via AlfaVendée, AlfaRomeo.

Crédits photos : Frédérique Barteau.