911 GT2 + Switzer = R911S

  Switzer Performance que vous connaissez déjà pour diverses préparations sur base de 911 ou de GT-R revient ce printemps avec sa propre version de la GT2  qui fera passer la nouvelle 911 GT2 RS pour une aimable petite sportive d’usine… Voici la R911S ou comment pousser une 911 GT2 de route à la puissance quasi dantesque de plus de 900 chevaux !

911 pour Porsche 911 mais aussi pour 911 chevaux ( 679 kW ) accompagnés de 1114 Nm de couple et pour arriver à ce résultat extravagant, Switzer part de sa précédente version qui ne développait que 800 chevaux ( GT2 P800 ) et y ajoutant de nouveaux et plus gros turbos, un plus gros intercooler et toute  la gestion électronique ainsi que les gros injecteurs des versions qui courent entre autre, en GT3.

Pour permettre à une telle puissance de passer au sol et afin d’avoir une auto assez facilement utilisable, Switzer Performance utilise des suspensions réalisées en titane par le spécialiste de la chose, JRZ . Pour garantir un parafit comportement routier, le préparateur utilise un réservoir de carburant séparé pour une meilleure répartition des masses dans l’auto.

Cette R911S sera proposée dans une version “standard” avec carrosserie d’origine pour une tarif de 158.700€ ( H.T ) et une version allégée avec pièces de carrosserie en carbone sera proposée à la vente pour “seulement” 190.500€ ( H.T ) soit 9.000€ de moins qu’une GT2 RS d’usine avec 291 chevaux de moins…

Via Switzer Performance.

Total
0
Shares
Previous Post

Lucra LC 470 : Après la GD T70, une autre petite merveille ! ( + vidéos )

Next Post

VW Golf 7 : Des informations !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('144c9092cef1640...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150