Je vous propose cette première image car elle permet en regardant bien l’image de deviner la face avant de la nouvelle Audi A6 et e moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne sera pas surpris si l’on en juge par ce que l’en entrevoit.

Cette image est en fait issue d’une série de photographies faites par le constructeur d’Ingolstadt et qui devait mettre en valeur la nouvelle A7 tout en montrant les A8, R8 et … nouvelle A6 sous drap blanc.

Voyant le buzz créer depuis quelques jours par ces images, le constructeur bavarois s’est fendu d’un petit communiqué confirmant à mots couverts que la voiture cachée est bien la nouvelle Audi A6. para illeurs, le constructeur nous annonce que la voiture sera produite sur le site de Neckarsulm dès la fin de cette année ce qui sous entend que la voiture est prête et que sa présentation officielle n’est qu’une question de semaines et on peut même se dire que le prochain salon de Détroit serait une bonne occasion pour mettre en avant cette grande routière qui va partir mi 2011 à l’assault du marché nord américain.

Ci dessous quelques images.

En attendant cette nouvelle Audi A6, une autre photo de famille bavaroise qui pour une fois met en avant la nouvelle A7 Sportback qui a vraiment besoin de grandes roues aérées pour devenir un peu plus légère dans son allure !

Via Audi, Carscoop.