Il y avait longtemps que nous n’avions pas parlé de l’Audi RS6 et du tuning qui a parfois bien massacré le grand break surpuissant d’Audi. Il nous revient ce jour dans une version revue et corrigée par le tuner  ( et surtout vendeur de jantes alu ) Reifen Koch situé à Robalden en Allemagne.

Pour ne pas changer une méthode qui gagne, cette RS6 Avant a droit à sa reprogrammmation d’ECU, son admission d’air typée sport et sa ligne d’échappement sport faite à la maison. Au bout du compte, cette RS6 avance une puissance de 700 chevaux, 790 Nm de couple qui permettent une Vmax de 330 km/h. Voilà enfin un break qui sert à déménager !

Et comme chez Reifen Koch, ils sont des spécialistes de la jante alu on a monté des ressorts courts et on fait reposer la belle bavaroise sur des roues en 22 pouces ( trop grandes et qui donnent à l’auto un peu une allure de sauterelle ! ) . Les jantes de marque Schmidt ( mod : Révolution ) sont chaussées des nouveaux pneumatiques Vredestein Ultrac Sessanta en 265/30 ZR 22. Aucun prix n’est disponible mais si vous voulez en savoir un peu plus, voici le site du tuner-vendeur de roues.

http://www.reifenkoch.de/

Via Carscoop.