A elle toute seule ou presque (y’a bien le X3 et ses frasques new yorkaises ), elle entretient le buzz autour de BMW, il faut aussi avouer que la voiture est vraiment attendue par les bémehistes ou les amateurs de compactes puissantes.Voici une petite série de photos volées qui valent par le fait qu’elles nous dévoilent l’arrière de cette future 135 tii et surtout qu’elles nous apportent la confirmation que cette serie1 revue par BMW Motorsport possèdera 4 sorties d’échappement et non deux comme on le voyait jusqu’à il y a peu de temps .

La marque de la division Sport de BMW est donc bien présente sur cette nouvelle auto bavaroise.

Sinon, les spécialistes du preview de munichoise se sont remis au travail et nous dévoilent leurs visions des 135 tii /serie1 M en coupé mais aussi en cabrio grâce à Jonsibal qui y va de sa proposition pour un petit cabrio surpuissant. Alors bientôt le match RS3 vs 135 tii c’est très probable pour ce qui est du duel 135 tii cabrio versus RS3 cabrio, rien n’est moins sur !

Ci dessous la proposition de G. Alvarez pour un coupé 135 tii / série1 M qui se rapproche pas mal de la 135 tii Concept en y ajoutant un pavillon laqué noir à moins que ça ne soit de la fibre de carbone.

Et enfin, la proposition de Jonsibal pour une version cabriolet de la petite sportive turbulente made in Munich. Vous remarquerez d’un dessin à l’autre, la vision differente du pare choc-diffuseur arrière de cette BMW.

Une jolie idée mais pas sur qu’elle voit le jour sachant que dans moins de 18 mois sera dévoilée la seconde génération de la série1 ( et ce même si le coupé et cabrio perdureront plus longtemps sur le marché que les berlines 3 et 5 portes ). A revoir très vite .

Via 1Addicts, Bimmerpost, Jonsibal, G.Alvarez.