Peut être vous êtiez vous inscrits via le lien que je vous avais donné cet été, peut être ( surement ! ) n’avez vous pas été sélectionnés, toujours est-il qu’ils étaient douze amateurs de BMW, il y a quelques jours qui ont pu tester en avant première la nouvelle et attendue BMW serie1 M Coupé.

Au programme de cette journée de teasing, découverte de la voiture, séance de pilotage, roulage hors circuit et visite des chaines de production de cette sportive motorisée par le moteur L6 3.0 L ( N54 ) dans une version forte de 340 chevaux et associé à une traditionnelle BVM6. Aussi pour continuer à découvrir cette nouvelle BMW développée par la division Motorsport, voici une nouvelle vidéo de l’auto et des 12 « chanceux » !

Par ailleurs BMW confirme bien que la voiture sera dévoilée durant le seconde quinzaine de décembre avant une présentation officielle lors du salon de Détroit qui aura lieu à partir de la mi-janvier 2011. Alors messieurs attention il est bientôt venu le temps d’aller un chercher un marteau pour fracasser votre cochon et voir votre concessionnaire BMW car l’auto ne restera pas très longtemps en production !

Via BMW, Youtube.

Credits photos : BMWBlog, G.Alvarez.