Alors qu’elle ne sera dévoilée officiellement que dans 5 semaines, la nouvelle et très réussie Camaro Cabriolet est déjà au catalogue de Neiman Marcus, grand spécialiste américain du luxe. Aussi pour cette 84eme édition ( après les 750 iL et XJL ), voici la Camaro Convertible Neiman Marcus Edition qui est d’ores et déjà disponible au « Christmas Book » du distributeur et qui pourra vous être livrée entre Thanks Giving et Noël.

Au programme de cette version disponible à 100 exemplaires, on découvre une Camaro 2SS équipée du moteur V8 6.2 L de 426 ch et 569 Nm de couple avec la BVM6 ou 400 ch avec la BVA6. Bien évidemment ESP, TCS, ABS sont de rigueur sur ce grand cabriolet de Noël.

Cette Camaro est proposée dans une livrée Deep Bordeaux avec capote en toile triple épaisseurs assortie. Elle est équipée de nouvelles jantes alu en 21 pouces chaussées de pneus Pirelli P-Zero et c’est Brembo qui fournit le système de freinage. La Camaro NM Edition dispose aussi de leds à l’avant disposées à la façon « Angel eyes » BMW.

Dans l’habitacle, on découvre une sellerie de couleur Ambre avec contreforts en cuir noir et coutures en fil bordeaux. La Camaro Neiman Marcus dispose aussi du système On-Star, du radar de recul, de la navigation, du Bluetooth, de la radio par satellite permettant l’accès à 170 radios, la hifi a été développée par Boston Acoustics et développe 245 watts au travers de 7  HP répartis dans l’habitacle. On retrouvera aussi des touches de rouge sur les jantes, la console centrale, le volant ou le pommeau de levier de vitesse.

 Ce nouveau cabriolet Chevrolet est annoncé au tarif de 75.000$ ( 54.000€ ) est d’ores et disponible sur le catalogue de Neiman Marcus.

http://www.neimanmarcus.com/

Sur le catalogue, vous retrouverez la Camaro en rubrique « fantasy gifts » à coté d’un bel APN Leica M9 à 17.500$…

Pour découvrir la Camaro Cabrio Neiman Marcus Edition en vidéo, c’est par là.

Voilà donc une belle idée de cadeau pour Noël qui fera plaisir à son destinataire et qui changera des traditionnelles chaussettes en fil d’Ecosse ou du xième livre Grund sur les plus belles voitures du monde …. n’est ce pas belle maman !

Via Chevrolet, NeimanMarcus, Youtube.