Citroën Jumpy 2015 : Surpris sur la route

C’est dans 12 à 18 mois que PSA mettra sur le marché la prochaine génération des fourgons et vans VP Jumpy et Expert qui vont venir se frotter au futur Renault Trafic mais aussi aux Volkswagen Transporter et Mercedes Benz Vito.

Photo Citroën Jumpy 2015.0 600x412 Citroën Jumpy 2015 : Surpris sur la route

Connu sous le nom de code K-Zéro, cette future génération de véhicule se voudra moderne, dynamique et devrait monter en gamme (notamment en terme de motorisation) afin de concurrencer directement les utilitaires d’origine allemande. Ces premières images montrent un van à l’allure moderne même si elle n’est pas sans rappeler celle de l’actuel modèle notamment au niveau de la partie arrière. La face avant se veut novatrice et inspirée par le Tubik Concept qui avait été dévoilé au salon de Francfort 2011.

Nous n’en savons pas plus pour l’instant car le groupe automobile a d’autres nouveautés importantes à venir dans les prochains mois dont il préfère parler. Ce futur véhicule utilitaire devrait être construit dans l’usine de SevelNord et on ne sait pas si Toyota est associé à ce nouveau projet. A suivre.

Crédits photos : Autoevolution.com.