* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */ //define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/'); require_once(ABSPATH.'wp-settings.php'); ?> RAM ProMaster City : Little utilitaire

RAM ProMaster City : Little utilitaire

Le segment des petits fourgons ou vans est en pleine effervescence aux USA. Alors qu’il y a peu ce segment du marché était quasiment délaissé, nous avons vu apparaitre en quelques mois le Ford Transit Connect, suivi par le Nissan NV200 puis le Chevrolet City Express qui n’est rien d’autre qu’un NV200 à la façon GM. C’est au tour de Chrysler LLC d’entrée dans la danse avec sa division utilitaire RAM et le nouveau ProMaster City.

RAM ProMaster.0

Ainsi quelques mois après la commercialisation du ProMaster, le Ducato à la façon RAM, c’est au tour du Doblo de changer de nom et nationalité en devenant RAM ProMaster City grâce à une nouvelle calandre, quelques adaptations aux normes américaines et des moteurs pêchus (on parle des 1.4 L T-Jet 120 ch et 2.0 L MJT 135 ch). Une mécanique vraiment américaine n’est d’ailleurs pas à exclure. RAM ne donne par ailleurs aucun élément sur les carrosseries qui seront proposées aux client américains.

Ce nouveau RAM ProMaster trouvera sa place au cotés des Tradesman et ProMaster qui sont eux aussi essentiellement destinés aux livraisons dans les grands centres urbains américains. RAM annonce que ProMaster City sera commercialisé pour le millésime 2015 c’est à dire en milieu d’année prochaine à partir du mois de juillet.

RAM ProMaster.1

Via RAM/Chrysler.
Crédits illustrations : Blogautomobile.fr

Total
0
Shares
Previous Post
Alfa Romeo by Luca La Volpe Frassineti

Alfa Romeo : Demain on produit une gamme gratis !

Next Post
Honda Civic WTCC 2014

Avant de dévoiler la Type R en 2015, Honda présente les Civic de compétition

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('e8328618cb9e506...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('* C'est tout, n...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('* C'est tout, n...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '* C'est tout, n...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '* C'est tout, n...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('* C'est tout, n...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148