Cobra 427 SC vs Mustang Shelby GT 500 SS : Bad Girls (vidéo)

Photo cobra sc 427 vs Mustang shelby GT 500 SS 560x315 Cobra 427 SC vs Mustang Shelby GT 500 SS : Bad Girls  (vidéo)

Quand deux mauvaises filles aux caractères bien trempés et aux V8  puissants se retrouvent sur la piste, ça nous donne une agréable session vidéo faite de beau son, de 1300 chevaux de quelques belles images de glisses et de maitrise de ses autos aui ne sont pas à mettre en toutes les mains tant elles savent être violentes, impétueuses et difficiles à dompter pour qui possède pas quelques bonnes notions de conduite sportive ou de pilotage.

D’un coté un mythe avec la Cobra 427 SC, ses 550 chevaux, un poids contenu et un comportement routier qu’il faut maitriser sous peine de découvrir le 360 ou le tête à queue et devenir amis avec eux, de l’autre , la Mustang Shelby GT 500 Super Snake avec 750 ch, un comportement routier plus rigoureux et plus surveillé électoniquement mais un poids bien plus conséquent à emmener pour tirer la quintescence des capacités de la voiture. Alors laquelle est la plus sportive, la plus rapide ? Pour le savoir, c’est en vidéo et c’est par ici.

Manque plus qu’un essai avec une Camaro Z-28 et une Challenger revue et nous aurons un beau quatuor de mauvais filles américaines !

Via HotRodMagazine, Youtube.

  • gilles

    C’est comme ça que je les aimes les ricaines: gloutonnes et dévergondées!

  • http://www.landv8.com sven

    un gros moteur , un châssis à chier , tout ce qui fait une auto marrante à conduire ! ! ! grande spécialité américaine !

    :D

  • http://autosamericaines.blogspot.com/ François

    Et bientôt tout ça sera disponible en 4 cylindres turbo…Je sors :)

  • http://autosamericaines.blogspot.com/ François

    Pour en revenir à la Cobra, j’en ai croisé une il y a quelques mois (quand il faisait encore doux) et si je l’ai vu, c’est parce que j’ai d’abord entendu le grognement du V8 qui m’a fait tourner la tête. Je n’avais qu’une envie, prendre le volant.

  • Frédéric E.

    @François : oui tu as même oublié de prciser L4 Turbo et… diesel en Europe ! ;)

  • Matsya

    Flash de merde !!!

  • BLAY

    il y a environ 2 ans,un ami,Antiquaire de Métier,bavant sur ma SHELBY Cobra 289,alla aux USA acheter une AC Cobra 427 (autrement dit,une Cobra made in GB exportée en Amérique) qu’un résidant Britannique cédait pour $ 42,000 et une fois l’auto rapatriée à BOUGIVAL,dûment homologuée et assurée pour rouler ici,le pauvre s’est aperçu qu’ elle était « spéciale » à conduire et encore,n’était-ce pas une version SC!
    bref,Il s’est fait peur et l’a bradée pour 14 000€! et si « quelque chose » lui échappa,ce ne fut pas le cas de celui qui l’acheta pour une somme vraiment dérisoire.
    car si,comme le dit si bien François,une Cobra çà s’entend avant de se voir,pour ce qu’ il en est de la conduire,SI Elle est authentique,çà tire tellement sur les bras qu’à tout prendre,la Mustang Shelby GT 500 SS,est nettement plus conseillée pour la conduite!
    grand merci pour cette belle vidéo et pour le plaisir ineffable de voir et d’entendre Ze
    Boss,Carroll SHELBY himself,à qui je souhaite encore plein d’années à vibrer pour le fun