Retour sur la supercar américaine qui devrait nous revenir dans deux ans sous une nouvelle robe avec un coeur mécanique encore plus puissant, plus sauvage !

Aussi après la Dodge tristoune de l’autre jour faite sur une base de 8C, voici la proposition de Volado Design qui nous montre une auto dans le parfait prolongement esthétique de la version 2010 mais en lui donnant plus de modernité mais aussi plus de férocité pour effrayer les concurrentes !

Une allure vraiment méchante qui pourrait aisément abriter le V10 8.4 L revu et amélioré par les ingénieurs de Dodge et ceux des marques italiennes. 700 ou 750 chevaux, une sonorité grave venue de nulle part, des phares bleutés, une grande prise d’air telle la gueule ouverte du reptile prêt à mordre, une nuit tombante, une route du sud de la Californie ou du Nouveau Mexique et vous au volant de votre petite et sauvage Fiesta Sedan beige à moteur 1600 de 110 chevaux… pas sur que vous en meniez large !  Impressionnante, violente et quasi mortelle mais c’est aussi normal pour un serpent venimeux et belliqueux. Une belle proposition pour cette future supercar qui devrait encore faire des ravages parmi les viperophiles mais aussi et surtout chez les viperophobes.

La petite vidéo.

Au moins 700 chevaux, de quoi malmener une bonne partie des supercars de la planète !

Via VoladoDesign, AutosAmericainesBlog