Ferrari F599 GTO : Moins chère qu’une LFA et plus rapide …

       C’est confirmé, c’est bien dans quelques semaines du coté du Lac Léman que nous devrions découvrir la version ultime et extrême de la superbe F599 GTB Fiorano, la F599 GTO. Cette supercar va bénéficier en série et pour la route des développements étudiés pour la très exclusive F599 XX .

Normalement cette GTO devrait profiter du beau moteur V12 de 6.0 L en version 700 chevaux ce qui, selon EVO, permettra à cette auto d’être la plus rapide de Ferrari jamais produite en “grande série” (  l’Enzo ne fut pas prooduite en grande série ) avec une Vmax de 350 km/h.

On imagine sans mal que cette GTO aura dans son viseur la Porsche GT2 RS et bien sur l’Aston Martin One-77 qui déboule actuellement en essais dans des vitesses du même ordre. Le poids de la bête perdrait quelques 100 kg soit un peu plus qu’annoncé en novembre dernier.

Deux bonnes nouvelles à ajouter,  le prix de cette F599 GTO serait “contenu” puisque l’on parle d’environ  350.000€ soit 25.000€ de moins que pour une Lexus LFA et enfin, la production initialement prévue pour être de 500 exemplaires sera portée au moins à 800 autos.

Une beauté routière que nous découvrirons tous en mars prochain, mais hélas, que statiquement. Par ailleurs, en même temps qu’il dévoilait la nouvelle Ferrari F10 pour la saison de F1 2010, Luca di Montezemolo a bien confirmé que sera présenté à Genève une F599 Hybride .

Via Evo, Autogespot.

Total
0
Shares
Previous Post
schumacher-sls-amg-video-tunnel

SLS AMG : M.Schumacher était le pilote qui a fait le looping virtuel dans le tunnel

Next Post
Hagar et la TV Saab

Victor Muller : Bientôt aussi connu en Suède que le Père Noël

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('5cc1b6f9ee2044e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148