Renault Twingo CC : Quand Norev confirme les infos et les previews…

Oui, ce soir c’est une miniature qui va nous permettre d’avancer un peu dans la confirmation de la réalité de cette Twingo CC que beaucoup attendent pour avoir enfin une petite auto française sympathique, un peu délurée et espérons le pas trop onéreuse ! C’est donc du coté de la vieille maison lyonnaise Norev que nous nous tournons pour avoir une quasi confirmation de ce que devrait être cette future Twingo CC .

MàJ et rectificatif : Suite à une demande de Norev, nous devons retirer de l’article les deux photos qui concernent la version miniature ( au 1/43eme  ) car il semblerait que les photos soient des images spyshotées ( ce qui ne fait que confirmer la véracité des images via le prototype  de Norev )d’un projet de l’entreprise Norev. A la demande de la société , nous les supprimons…et je vous propose deux autres previews qui eux aussi confirment l’affaire !

Et à la vue de cette petite auto, probablement au 1/43eme, on a bien la confirmation de ce que pourait être cette auto découvrable développée sur la plateforme qui sert à la Twingo. La seule chose dont on soit à peut près certain c’est qu’elle disposera d’au moins trois motorisations essences  comme suit .

1.2 L 16V 75 chevaux

1.2 L TCe 100 chevaux

1.6 L 16V 133 chevaux

Il semble que l’on débatte encore, du coté de Guyancourt, au sujet de la motorisation diesel 1.5 L DCi qui n’est pas, à mon avis, nécessaire sur une telle auto.

Pour confirmer l’existence de cette auto, voici encore quelques spyshots de cette auto puis un rappel des articles parus dans AutoPlus qui sur ce coup là a vu juste et je finirais par le preview que je vous avais présenté le 13 décembre dernier.

Place aux psyshots.

Pour ceux qui l’auraient oublié, voici des images de l’article d’Autoplus de fin mai 2009 qui annoncait assez précisemment cette nouvelle renault.

Une auto que nous pourrions découvrir en guest star ( peut être sous la forme d’un concept car ) au salon de Genève au coté de la nouvelle Mégane Cabriolet . A suivre dans les semaines qui viennent !

le 29/01/2010 : Ayant constaté que les images de la miniatures sont restées sur tous les autres sites, je me permets de les réintégrer au sujet.

Via Nicou for WS, Norev,Autoplus.