Le spécialiste allemand de la suédoise qui roule, Heico-Sportiv nous dévoile ce jour sa proposition pour améliorer et corriger la nouvelle S60 tout en lui donnant une allure plus sportive.

Les sketchs présentés nous montrent une auto assez subtilement revue avec un petit spoiler, deux discrètes « lèvres » de spoiler, des bas de caisse pas trop marqués, une jupe arrière avec diffuseur et becquet de coffre.

On retrouve les jantes alu « maison » ( modèle Volution X ) en 19 pouces ainsi qu’une suspension surbaissée de 30 mm et une nouvelle ligne d’échappement avec deux doubles sorties.

Pour l’instant pas de proposition détaillée mais Heico annonce qu’il offrira aux clients une évolution mécanique qui permettra d’obtenir jusqu’à 330 chevaux de la version T6 pour avoir une suédoise d’enfer.

Pas de prixpour l’instant mais vous pourrez aller faire un tour sur le site du préparateur pour en apprendre plus sur le teaser qui nous fera découvrir dans quelques semaines la version définitive de cette S60 à l’apparence sportive. La voiture devrait être présente au Mondial de l’Automobile en octobre. Pour aller chez Heico Sportiv, c’est par ici.

http://www.heicosportiv.de/

Via carscoop, HeicoSportiv.