Alors qu’on le croyait définitivement rangé des voitures depuis le 30 septembre 2013 et parti à la retraite, Stephen Norman fait un retour remarqué dans le monde de l’automobile puisqu’il a été nommé en début de semaine directeur du marketing de PSA après avoir rejoint le groupe le 1er mai dernier.

stephen_norman

Dans le cadre de son nouveau job, Stephen Norman dirigera l’ensemble des filières marketing au sein du groupe PSA Peugeot Citroën. Parmi les missions qui lui sont confiées, il va devoir s’attacher à restructurer les différents services marketing. Par ailleurs, il devra renforcer l’expertise et la compétence des différents bureaux de par le monde. S.Norman devra aussi participer à la montée en valeur des marques Peugeot, Citroën et DS sur l’ensemble des marchés où les marques sont présentes. 

Chapeautant le marketing de Citroën, DS et Peugeot, Stephen Norman est rattaché aux directeurs généraux des différentes marques du groupe, à savoir :

– Linda JACKSON, directrice générale de Citroën
– Yves BONNEFONT, directeur général de DS
– Maxime PICAT, directeur général de Peugeot

En quelques mois, après Carlos Tavarès, c’est donc le deuxième dirigeants de Renault qui passe à l’ennemi et qui part relever le défi du challenge du groupe franc comtois dans le monde.

Via PSA.