2011-opel-astra-sportstourer-spy-shots

Opel Astra 2010 : La version Sports Tourer spyshotée à la neige !

   Voici les premiers spyshots de la nouvelle Opel Astra Sports Tourer qui sera dévoilée lors du prochain Mondial de l’Auto de Paris en octobre 2010. A première vue, on découvre une auto à l’allure plutôt élancée et élégante qui n’est pas sans rappeler le profil de l’Insignia du même nom.

Cette Astra Sports Tourer est développée sur sur la base de la fameuse plateforme Delta qui sert aussi à la Chevrolet Cruze ou à Buick pour sa compacte.

Cette prochaine Astra break profitera des mêmes motorisations et des mêmes finitions que la nouvelle Astra commercialisée depuis quelques semaines et qui réussit le beau coup de s’être vendue à plus de 100.000 exemplaires en à peine trois mois. Pour l’Europe, cette Astra Sports Tourer devrait disposer de 8 motorisations ( 4 essences et 4 diesels ) avec une gamme de puissances allant de 90 à 180 chevaux selon les modèles.  Une auto à découvrir dans 6 mois mais à voir surement avant quand on constate qu’elle est à peine camouflée et quasiment prête à être vendue…

Via M.A.