Venucia : Naissance d’une nouvelle marque

Mais ce n’est pas demain que vous roulerez en Venucia car cette nouvelle marque est née de l’association entre Nissan et son partenaire chinois, Dongfeng.

Ce logo Venucia se nomme en Chine Chen Qi ce qui veut dire “étoile du matin”. Ce logo présente 5 étoiles ( comme sur le drapeau chinois ! ) qui annoncent les 5 “préceptes” de Venucia qui sont les suivants :

– Faire rêver

– Respecter le client

– Créer un produit valorisant et valorisable

– Faire du mieux que possible

-Etre au top des standards de qualité

Selon le quotidien japonais, Nikkei, le premier modèle badgé Venucia devrait arriver sur le marché en 2012. Il se dit que cette première voiture pourrait être une sorte de milieu de gamme accessible au plus grand nombre puisqu’on parle d’un prix moyen de 5.900€  ( 7.500$ ). Une affaire à suivre, au moins pour voir s’il s’agit de nouveaux modèles ou de simples rebadgings. Enfin avec cette nouvelle marque Nissan ne fait que suivre la voie ouverte par Honda et GM avec les marques Li Nian et Bao Jun.

Via Nikkei, Economy.rs,AutoBlog.

Total
0
Shares
Previous Post

Chrysler : 13 millions de monospaces vendus en 26 ans. Une belle réussite !

Next Post

Romeo n°18 : Le revue des alfistes est arrivée

Related Posts