A vendre Polo R 2010, 5 portes, gris alu, 39.900€

C’est l’annonce qu’on découvre sur le site allemand “Suchen.mobile.de” et qui nous présente une Volkswagen Polo swapée et transformée en Polo R grâce à l’installation de moteur 2.0 L TSI de la Golf R .

Mais comme les 270 chevaux d’origine devaient être un peu juste pour le propriétaire de cette Polo, le moteur a profité d’une cure de vitamines chez MTM qui a permis de porter la puissance du 2.0 L à 324 chevaux. La voiture repose sur de nouveaux combinés ressorts/amortisseurs en provenance de chez HR et le freinage est assuré par le système que l’on trouvait sur les Golf R32 avec des disques de 334 mm.

Par ailleurs, on apprend que cette Polo R est “full op” et elle repose sur des roues en 18 pouces de Golf GTI. La voiture est du mois de janvier 2010, affiche 2.500 km au compteur et est homologuée par le TüV. L’interieur est en cuir et alcantara, la Polo dispose de la grosse hifi VW associée à la navigation RNS 510 avec écran tactile et connection MP3.

Un très joli travail très propre, une auto puissante  ( presqu’un peu trop ! ), un véhicule homologué mais tout de même près de 40.000€ pour une Polo, fut t-elle hyper performante, discrète et efficace, ça fait un peu cher même avec le petit “R” sur la calandre et sur le coffre !

Via Suchen.Mobile.de, Autoblog.

Total
0
Shares
Previous Post

Mercedes ML : Un p’tit look sport pour trois fois rien ou presque !

Next Post

Audi A1 : Eva Padberg met son charme au service de la petite Audi ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('2b6b0235f44568a...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150