Tous à vos appareils photos !

Nos amis et partenaires de Worldscoop lancent leur concours photographique 2011 qui, cette année, est ouvert à tous et pas seulement aux membres de ce grand forum ( où j’officie régulièrement ) dédié à toute l’info automobile et surtout celle qui existe avant qu’elle ne soit annoncée par les constructeurs. Mais pour revenir à l’affaire qui nous intéresse ce jour, sachez que ce concours est ouvert à ceux qui aiment l’automobile qui voudront bien suivre le thème qui est : l’automobile et le orange.

Sachez aussi que ce concours photographique durera deux mois entre le 16 octobre et le 15 décembre 2011 à minuit. Pour participer, c’est très simple, outre le fait de faire une photo avec du orange et un auto, il faut suivre la petite procédure suivante :

1) S’inscrire et s’enregistrer sur WS : http://worldscoop.forumpro.fr/register

2) Aller à la rubrique dédiée au concours : http://worldscoop.forumpro.fr/t4281-important-le-1er-concoursphoto-de-worldscoop

Et si vous avez besoin d’une info, si vous avez un soucis pour envoyer votre cliché photographique, n’hésitez pas à contacter Drien ( ou votre serviteur ).

Maintenant, je vous laisse avec vos appareils, votre talent, votre ressenti et votre passion pour faire une belle photo pour le concours… car je serais là moi aussi ! 🙂

 

Via Woldscoop.