Abarth 500 EsseEsse by Hamann : Rouge de colère !

Et il y a de quoi quand on sait que cette Abarth 500 Esseesse rouge et noir développée par Hamann voit sa puissance atteindre la puissance de …271 chevaux à partir du petit L4 1400 turbo ( 194 ch/L ) !

Cette Abarth 500 SS développe donc 271 chevaux à 5630 trs/min et 380 Nm de couple dès 4800 trs ce qui va assurer de belle prestations face au chrono et pour y parvenir, Hamann n’a pas lésiné sur les modifications puisqu’on apprend, pêle-mêle, que le turbo est changé ( plus gros, plus dynamique ) tout comme l’admission et le filtre à air, les bielles, les pistons, la ligne complète d’échappement avec 4 belles sorties, la reprogrammation totale de l’ECU. Les trains de roulements sont à l’unisson avec une nouvelle suspension durcie, abaissée, des gros freins et des jantes alu en 17 pouces chaussées seulement en 195/40 ZR 17.

Pour rendre encore plus féroce son Abarth 500SS , le tuner la présente dans une livrée rouge et noir parée de stickers, d’un drapeau à damiers, de leds diurnes, et de modifications du kit carrosserie d’origine.

Et pour les petits joueurs, Hamann a développé une version sur base d’Abarth 500 133 chevaux ( contre 160 à la SS ) qui proposqe seulement 265 chevaux et 348 Nm de couple … pour petit joueur, c’est bien ce que je disais ! Et que dire de ceux qui dans quelques mois vont investir une fortune dans une Abarth 500 ” 695 Tributo” de seulement 180 chevaux ! Pfff….

Pas de prix ou de performances annoncées pour l’instant mais nous en apprendrons plus lors du salon.

Via Hamann.

Total
0
Shares
Previous Post
hispanotimor8v10

Hispano Suiza : Enième renaissance genevoise ?

Next Post
lingotto_05a

Fiat : Chomage et fermeture des usines pour 15 jours + ( Le Lingotto )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('939ed83c3af46f0...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150