Une Abarth 500 Rouge 8C et une Abarth 500 Jaune 458 Italia, voila qui nous change du blanc, du gris ou du noir sur la puce endiablée du groupe Fiat. Ces deux belles réalisations sont issues du programme The O.N.E. Ce programme avait été présenté il y a quelques semaines lors de la journée Neubauer On Race et ces deux Abarth 500 sont les premiers exemplaires qui nous dévoilent ce qu’il est possible de faire via le programme de personnalisation.

On appréciera la qualité du travail et le soin apporté dans la finition que ce soit pour la teinte Rouge 8C ou le coloris Jaune 458 Italia qui finalement sied aussi bien à une Abarth 500 qu’à une Ferrari… N’oubliez que ces deux peinteures demandes un très long et très méticuleux travail de carrosserie et de peinture sachant qu’il faut plusieurs couches de peintures mais aussi de ponçage pour obtenir le rendu de ces deux teintes de carrosserie.

Les amateurs apprécieront aussi que tous les inserts intérieurs ainsi que les coques des sièges baquets Sabelt soient peints dans le même coloris que la carrosserie ce qui dynamise un peu plus un habitacle déjà fort  sympa d’origine.

Merci à nos amis d’Unica-Strada pour l’info et les photos ! 😉

Via Fiat, Neubauer, Unica Strada.