Abarth : Alors le programme Genève 2011, ce sera…

Abarth 695 “Tributo Ferrari”, Abarth 500C esseesse, Abarth 500 C BVM5, Abarth 500 R3 T et la nouvelle Formula ACI Csai Abarth, voilà ce qui est attendu et annoncé officiellement sur le stand Abarth du salon de Genève 2011.

Une Abarth 500C Esseesse Bicolore ( Gris campovolo/Gris pista ) avec BVR sera sur le stand de façon à célébrer les bonnes ventes du kit “esseesse” ( 6000 kits sur 28.000 Abarth vendues – 500 et Punto- ), nous devrions découvrir une Abarth 500C avec BVM5 qui sera disponible en concession dans le courant du second trimestre 2011. La nouvelle Formula ACi Csai Abarth sera dévoilée en première mondiale. C’est une formule monotype développée autour d’un chassis en fibre de carbone Tatuus et motorisée par le 1.4 L Turbo ( moteur type : FPT 414 TF ) en 180 ch associé à une BVRS6.

Les deux autres nouveautés sont les Abarth 695 “Tributo Ferrari” dans les livrées Gris Titane et Bleu Abu Dhabi ( 99 exemplaires de chaque disponibles à la vente ). Fiat nous apprend que pour l’instant 1.000 exemplaires de la 695 “Tributo Ferrari”, sur les 1.695 modèles que comptera la série, ont été vendus depuis juillet dernier.

Enfin une Abarth 500 R3T devrait aussi être présente sur le stand, mais à priori, si l’on en croit le communiqué de presse, pas Abarth Punto Evo qui défend pourtant les couleurs d’Abarth en IRC. Abarth annonce de la simplicité, de l’immatérialité sur son stand le tout dans un espace neutre et minimal qui laisse la place aux valeurs du constructeur grâce à des flashs sonores, lumineux et/ou visuels ! A chacun de se faire son idée…

Via Abarth.

Total
0
Shares
Previous Post

Le circuit de l’Eure

Next Post

Lotus Elise Club Racer : For gentlemen drivers

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('2ad8db285923537...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150