Mini Cooper S Maxe : Un poussin jaune avec un coeur énorme !

Le tuning est une chose “normale” sur la base des Cooper ou Cooper S et depuis quelques années on a vu pas mal de choses, du bon et du moins bon, du performant et du quelconque mais du swap-tuning comme sur cette Mini Cooper S serie1, personnellement je n’en n’avais pas encore vu…C’est du lourd mais le travail parait être de grande qualité !

Mini Cooper S Maxe.1

Au menu mécanique, on découvre un anachronique V8 Hemi cubant 392 Cu In dans le compartiment avant de cette mini auto. Après quelques recherches sur les sites US, j’ai découvert que ce V8 de 6.4L sur Mini était annoncé pour une puissance de l’ordre de 425 chevaux… Le temps pour le 0 à 60 miles doit être canon et cette Mini est une des très rares Mini qui soit une propulsion…

Admirez le joli travail sur le moteur ( prévu initialement pour équiper les Dodge Charger, Challenger et quelques autres grosses américaines du groupe Chrysler )  et le couvre culasse frappé du logo Mini Hemi…

Mini Cooper S maxe V8 Hemi 392

Via Hemmings.com.

Total
0
Shares
Previous Post
Audi A8 2010

Si l’on reparlait d’Audi : Les previews de l’A8, de l’A7, de l’A6, de l’A3, de l’A1, de l’E1 et de l’A5 Sportback AllRoad !

Next Post
BMW PANDA 4x4

Rebadging fait à la maison : Ma BMW est un ursidé ou le panda est bavarois ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('7d738844820376e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150