Et oui un achat, un cadeau ! Une Caterham Seven d’acheter et hop un garage en forme de yacht d’offert …voilà une affaire alléchante ! C’est pour rire, c’est seulement le fabricant de yachts Sunseeker qui dévoile cette semaine son Prédator 108 Edition Spéciale et qui a profité de l’occasion pour présenter le garage à auto de son nouveau yacht avec une petite Caterham Seven.

Pour ceux qui seraient intéressés par le Predator, sacher que cette belle unité est proposée à la vente au prix de 7.9 millions d’euros…HT ! Selon le construteur naval, Caterham et Sunseeker ont en commun l’exclusivité, la rareté et une approche unique du luxe c’est pour cela que les marque sont associées pour le London International Boat Show qui se tient depuis hier et jusqu’au 17 janvier à l’Excel Center qui se trouve dans Dockland à Londres.

Le Sunseeker Predator 108 une unité à la Vmax de 34 noeuds, avec 8 passagers et 4 membres d’équipage le tout dans un confort royal idéal pour cruiser au large des cotes italiennes, de la Riviera et passer la nuit dans les ports de St Trop’ ou Monaco !

Nous reparlerons de l’année 2009 et des petites marques automobiles anglaises car les résultats commerciaux furent plutôt bons l’an passé .

Via Sunseeker, Carscoop, Caterham.