Il en fallait bien une chez le constructeur milanais qui est à la peine sur le marché français mais aussi sur les autres marchés de l’Union Européenne y compris en Italie. Avec une baisse quasi permanente de plus de 30% depuis une année, Alfa est vraiment en panne et les dernières déclarations de l’administrateur délégué ne vont pas aider à relancer la machine alfiste. Alors il faut trouver d’autres moyens d’attirer les clients.

Alfa Romeo Giulietta 2014

La nouveauté Giulietta du moment s’appelle « Garantie 5 ans avec kilométrage illimité ».
Comme Alfa Romeo mise beaucoup sur la Giulietta restylée, le constructeur vient d’annoncer qu’une garantie cinq ans kilométrage illimité est proposée sur toutes les Giulietta commandées depuis le 1er novembre et jusqu’au 31 décembre 2013.
Ainsi, en  plus des deux premières années de garantie contractuelle normale, la nouvelle garantie ajoute trois années d’extension  qui sont cessibles lorsque l’on revend son auto entre particuliers. Cette nouvelle Garantie 5 ans se caractérise par l’absence de toute franchise ainsi que par la possibilité d’assistance 24/24, 7j/7 et tout au long de l’année. Bien évidemment, cette nouvelle garantie est proposée sans augmentation de la tarification de la Giulietta.

Via Alfa Romeo.