Alfa Romeo MiTo Latina : Va t-elle faire la Bomba chez les clients ?

Alfa Romeo dévoile une série limitée sur la base de la petite MiTo en finition Distinctive, la MiTo Latina. Cette série sépciale est réservée  à notre marché et annonce un avantage client de 1.200€.

La MiTo latina propose de série en plus des équipements du niveau de finition Distinctive, le spoiler et le pare choc arrière du Pack Sport, les jantes alu “Design Sport” dans le coloris titane en 17 pouces. A l’extéerieur, on retrouve aussi le kit “Chrome Line” qui propose les entourage de feux et phares, les coques de rétroviseurs, l’entourage des vitres et une sortie d’échappement chromés.

Dans l’habitacle on retrouve un sellerie spécifique gris foncé avec une trame centrale qui rappelle le motif de la fibre de carbone. La plache de bord hérite de l’aspect de version Competizione avec, là aussi, un aspect fibre de carbone. Par ailleurs, volant et pommeaux sont recouverts de cuir noir. Clim bizone, régulateur de vitesse, radio avec commandes au volant, seuils de portes en alu sont de série sur cette MiTo Latina disponible dans plusieurs coloris dont ce beau bleu métallisé.

Cette série spéciale est proposée à la vente avec trois motorisations à savoir :

1.4 L MPI MultAir 105 ch ( avec Stop&Start ) : 17.950€

1.4 L TBI MutiAir 135 ch avec boite TCT : 21.500€

1.3 L JTDm 95 ch ( avec Stop&Start ): 19.750€

Par ailleurs cette MiTo Latina est disponible en LOA pour seulement 199€/mois ( durée 36 mois ) pour la version 1.4 L MPI 105… mais avec 4.820€ d’apport tout de même !

Via Alfa Romeo.

Total
0
Shares
Previous Post

Hyundai i10 & BlueOn : Restylée et électrisée + [MàJ photographique]

Next Post

Mazda explique le design Kodo ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('83c293962174309...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150