Après la Mustang TDCI, l’Infiniti CDi !

Carlos Ghosn l’a confirmé, la prochaine Infiniti G aura un moteur diesel mais pas n’importe quel moteur diesel…. pas un V6 DCi Renault, pas un L4 DCi 175, pas un nouveau moteur Nissan, non, rien de tout cela puisqu’il a fait savoir que la prochaine G aura un moteur diesel Mercedes et pas un V6 mais un L4 né CDI du coté de Stuttgart !

C.Ghosn estime que cette Infiniti G Diesel n’empiètera pas sur le marché de la Classe C CDi car les clientèles sont, selon lui, très différentes et avec des approches bien distinctes de la berline de luxe diesel. Il fait aussi savoir, surement pour jusitifer ce choix et le crédibiliser que cette mécanique L4 diesel est aussi mise en place pour permettre à la G Diesel de pouvoir être présente sur le marché des voitures d’entreprises où fiscalité et les émisions de CO2 sont devenues un élément incontournable des motivations d’achat. Souhaitons quand même qu’il ne supprime pas le très agréable V6 essence de la marque HDG japonaise au profit d’une L4 type Classe C 200 K de Mercedes. Reste que l’on est quand même surpris de la rapidité d’une telle annonce, à croire que C.Ghosn avait déjà fait son marché dans le catalogue mécanique de Mercedes avant même la signature de l’alliance entre les deux groupes.

Via C.Ghosn of Renault, Autoblog

Total
0
Shares
Previous Post
C4 WRC RC

Slow motion and small cars

Next Post
03-lambo-jota-spy-kgp-april

Lamborghini Jota : Nouveaux clichés du bébé de Sant’Agata Bolognese

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('38b8e588b0c5289...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150