Vous appréciez la peinture, vous aimez les Alfa Romeo, vous appréciez la Toscane et l’Emilie Romagne, Bruschetta, pates et cappuccino font partie de votre quotidien tout comme le cinéma italien ou la musique baroque, pour vous la mode passe plus par Milan que par Londres ou Berlin !

C’est donc que l’Italie c’est peu vous et si en plus vous êtes dans l’ouest de la France en ce moment alors quoi de mieux que de profiter d’un bon moment avec le vernissage et la découverte du peintre vendéen B.Giraudeau qui exposera ses réalisation chez nos amis d’Alfa Vendée à partir du 16 juin en d’après midi. Une agréable exposition, un vernissage à l’italienne et des belles milanaises vous attendront à la concession Alfa Romeo de La Roche sur Yon où Bertrand Giraudeau, Frédérique Barteau et toute son équipe se feront un plaisir de vous accueillir samedi en fin d’après midi.

Et comme la maitresse des lieux ne fait jamais rien comme tout le monde, sachez qu’elle vous accueillera aussi le 17 juin pour des Portes ouvertes Alfa Romeo décalées à Mouilleron le Captif, Route de Nantes juste au nord de la préfecture de Vendée.

Pour retrouver les sites de Bertrand Giraudeau et d’Alfa Vendée c’est par là :

http://bertgiraudeau.over-blog.com/

http://www.alfavendee.com/

NDLA : Pour ceux qui apprécient les voitures de tout petit gabarit, sachez qu’AlfaVendée est désormais distributeur des automobiles Chatenet fabriquées en Hautre Vienne.