C’était dans l’air depuis de long mois (les amateurs qui vont sur le site du préparateur britannique régulièrement en savent quelque chose), mais cette fois c’est fait, il y a une Aston Martin Cygnet by Project Kahn.

Quoi en dire ? Pas grand chose si ce n’est que le travail est discret et l’arrivée des jantes alu en 17 et 18 pouces (modèle RS ou Cosworth identique mais avec ou sans logo Cosworth) virilisent un peu l’allure de cette micro Aston qui ne cartonne pas vraiment sur les marchés. On retrouve donc une Cygnet posée sur des roues en 17 pouces à l’avant et 18 pouces à l’arrière. La Cygnet est posée sur une suspension surbaissée qui parvient à donner une allure plus ramassée à la voiture. PK propose ici la voiture en Bleu Imperial et en Jaune Kangaroo.

Au delà de la suspension et des jantes alu, Project Kahn installe sur la Cygnet une double sortie centrale d’échappement qui, on l’espère, améliore un peu la sonorité du moteur 1.3 L VVT-I 100 ch né Toyota. Pour reste et comme à l’habitude chez Project Kahn tout est envisageable dans l’habitacle (même si d’origine Aston Martin propose déjà beaucoup de possibilités comme ci dessous) et si vous souhaitez connaitre la tarification, il suffit de prendre contact avec le tuner londonien.

Via Project Kahn