… à moins que ça ne soit la voiture du géant vert ! Trève de plaisanterie, après avoir été sacrée en rouge à la Villa d’Este le week end passé, l’Aston Martin V12 Zagato s’habille de vert pour aller porter le danger sur le Ring dans un mois lors des 24 Heures du Nürburgring.

Une allure vraiment méchante due aux appendices aérodynamiques qui sont impressionnants notamment du coté de l’aileron et surtout du diffuseur qui est réellement impressionnant. Au niveau mécanique les deux méchantes anglaises sont propulsées par le V12 6.0 L dans une version qui devrait avancer un petit peu plus que les 510 ch et 570 Nm d’origine.

Et pour le plaisir des amateurs de V12 britanniques, voici une petite vidéo qui ne vous fera pas entendre la version Competizione mais la version Stradale lors du concours d’élégance de la Villa d’Este.

Belle sonorité bestiale sur la version civile alors imaginez la puissance sonore sur la version course, les arbres de l’Enfer vert vont s’en souvenir !

NB : Pour des raisons familiales importantes et non festives, je dois vous laisser jusqu’à demain soir avec comme sujets de fin de week end ( mes images du week end, le tango de Claude Guéant, le SUV Jaguar, le ML, Fiat va monter à 57% du capital chez Chrysler, la XK E-Type Edition et surement d’autres infos ). Bon week end ensoleillé à tous. Fred.

Via WCF, Caradisiac,Youtube.