L’affaire a été confirmée il y a deux jours par Aston Martin et Zagato, il y aura lors du concours d’élégance de la Villa d’Este la semaine prochaine  ( 21-23 mai ) une Aston Martin, unique pour l’instant, dessinée par Zagato. Cette Aston Martin Concept  est réaliser pour fêter les 50 ans de la DB4 GT Zagato de 1961.

Cette Aston Martin Concept est réalisée sur la base d’une Aston V12 Vantage et devrait être signée du carrossier italien par deux bossages de toit et probablement un arrière un peu haut que celui d’origine. Un seul exemplaire pour l’instant mais il semble acquis que le constructeur de Newport Pagnell et le carrossier italien sont près à en construire un petite série si les clients interessés se manifestent le week end prochain.

Et pour les amateurs, Zagato ce n’est pas seulement la DB4 GTZ, il y a aussi la Vantage Zagato, la Volante Zagato, la DB7 Zagato, la DB AR1 et la Vanquish Zagato Roadster.

Voilà les quelques Aston Martin qui ont été dessinées par la Carrozzeria Zagato, on appréciera ou non mais toutes sont passées de la série à la collection comme devrait le faire dans quelques années cette Aston Martin Zagato Concept que nous découvrirons dans une semaine.

Via Aston Martin, Zagato.