Exclu : Voici la première vue de la prochaine Audi A1 définitive qui a été prise sur un tournage promotionnel en compagnie du chanteur J.Timberlake. Le chanteur, compositeur interprète anglais a été choisi pour être l’ambassadeur de la marque d’Ingolsatdt auprès des jeunes et des acheteurs potentiels d’Audi A1. Il sera le représentant de la marque allemande via le Net, les clips et la promo qui se fera autour de l’A1 mais aussi autour de la nouvelle tournée du chanteur qui aura lieu au printemps 2010.

Les premières images officielles de l’A1 étaient  prévues pour début février 2010, voici la première en décembre 2009, elle dévoile J.Timberlake en compagnie de l’A1 en plein tournage d’un clip promotionnel !

Justin Timberlake et l'A1

Pas sur que Timberlake soit l’ambassadeur qui correspond à l’image d’Audi et surtout à la clientèle future de l’Audi A1 qui, si on se refère à celle de sa concurrente est, en général, plutôt CSP+, trentenaire et quadra mais pas trop jeune de 20-25 ans sortant d’étude et courant les concerts d’une ex membre de boys band  !

Voici une photo de Justin Timberlake en compagnie des boss de la marque allemande pour une photo inoubliable …jusqu’au lancement de l’A1 !

Justin et les chefs d'Audi

Reste que si Audi voulait à tout prix un ancien « d’jeuns »  issu d’un groupe pour adolescentes, le choix de l’excellent Robbie Williams qui est un amateur de voitures et de mécanique paraissait plus judicieux d’autant que sa « clientèle » est plus agée que celle de Timberlake, et puis souvenez vous de la chanson  » Supreme ». ( profitez de la très rare version en français, chantée par R.Williams himself ! )

http://www.youtube.com/watch?v=DGRvMwtowlw

Enfin, voici le planning de prélancement de l’Audi A1 …

audi-a1-planning-1