A peine les deux derniers previews mis en ligne, voici que les premières photos officielles apparaissent sur le Net. Rien de surprenant, juste la confirmation des previews vus et revus depuis des semaines si ce n’est des mois.Voici donc en exclu les premières images officielles de l’Audi A1 telle que nous la découvrirons à Genève et telle que vous la verrez dans les rues dans quelques mois.

Pas de réel effet de surprise ni de très grande innovation tant sur le plan esthétique, que dans l’allure de l’habitacle qui reprend tous les standards Audi, ce qui devrait satisfaire les adeptes de la firme d’Ingolstadt. A priori une auto bien conçue mais à qui il semble seulement manquer un vrai supplément d’âme pour être définitivement séduisante ! Peut être que la future S1 ou l’A1 Sportback possèderont tout cela … Pour ce qui est des motorisations, l’A1 proposera lors de son lancement 4 moteurs (  2 essence, 2 diesel ), à savoir:

L4, 1.2 L TFSI 85 chevaux

L4, 1.4 L TFSI 120 chevaux

L4, 1.6 L TDi 90 chevaux

L4, 1.6 L TDi 105 chevaux

Toutes ces motorisations seront proposées d’origines avec la BVM mais la S-Tronic7 sera disponible sur certains moteurs.

A revoir demain.

Et deux dessins officiels eux aussi !

Via Audi.