Audi A3 2012 : Oui, oui, c’est bien le nouveau tableau de bord de la nouvelle A3

 

 

Non ce n’est pas une Audi A3 Type 8L, non ce n’est pas une A3Type 8P, non ce n’est pas une A4, une Seat ou un TT, vous avez bien sous les yeux la planche de bord de la future génération d’Audi A3 qui sera révèlée dans quelques mois et sera dans la droite ligne de l’actuel modèle au moins au niveau du style. Chez Audi, on ne dépayse pas le client, sachez le !

Développée sur la plateforme MQB qui permettra à l’A3 de disposer de deux empattements (2.59 m pour les versions 3P et cabriolet, 2.63 m pour les Sportback, Sedan et peut être coupé), cette A3 sera la première voiture compacte du groupe VW à disposer de cette nouvelle base modulaire que nous retrouverons chez Seat, VW ou Skoda. Je ne reviendrais pas sur le design de cette future A3 que nous connaissons tous et qui ne nous fera pas tomber à la renverse, ni sur les moteur TFSI et TDi que nous connaissons aussi  En attendant d’en découvrir un peu plus et sans les fameuses arabesques, voici quelques nous spyshots de l’A3 en test.

 

Via M.A, AutoWeek.

Total
0
Shares
Previous Post

Radar multicible Cordon : Jusqu’à 32 infractions simultanées dans son objectif !

Next Post

Opel Astra OPC 2012 : A la chasse aux R, RS, S3

Related Posts
DSC_0262

Pèlerinage sur la Nordschleife !

Il y a des lieux incontournables sur Terre, des endroits qui respirent la passion automobile et où l'histoire a été écrite. Le mythique circuit du Nürburgring situé das la région de l'Eifel en Allemagne fait partit de ces quelques rares endroits ! Alors, il suffit de prononcer le mot de "Nordschleife" pour voir l'oeil de tout passionné se mettre à scintillé... Voici le récit de ma première fois au Nürburgring, une expérience inoubliable !
Lire la suite

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('ebf9cf9de9809a7...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150