Le constructeur bavarois se rappelle à notre bon souvenir en ce début de mois d’août puisqu’il annonce la présence à Pikes Peak ce week end d’une Audi RS5 « spéciale » qui pourrait reprendre la livrée de l’Audi S1 d’il y a 25 ans et avec laquelle le grand Walter avait gagné la course dans les nuages. Difficile pour l’instant d’en dire plus car Audi USA d’a fait aucune autre annonce et voici l’image du teaser.

Audi nous propose enfin de découvrir la vidéo complète du « record » de l’A8 e-tron sur la Nordschleife. L’Audi R8 e-tron s’est ainsi octroyé le titre envié de « Voiture électrique de production la plus rapide sur le Nürburgring » avec un temps de 8:09:099. La voiture était pilotée par Markus Winkelhock qui court habituellement en DTM. On appréciera ou non le son du moteur électrique qui devient assez vite pénible et qui est bien accompagné par celui des pneumatiques.

Audi USA nous propose une nouvelle communication destinée à mettre en avant l’excellent L5 2.5 L Turbo et le coupé TT RS. Pour cela, Audi North America nous propose une agréable vidéo qui met en scène les Audi 90 qui couraient aux USA en IMSA à la fin des années 80.

A quelques jours de la reprise des différents championnats nationaux de football, le constructeur par l’intermédiaire de vidéos nous rappelle qu’il est le sponsors des grands clubs européens dont le Barça et le Bayern Munich que l’on retrouvent ici en vidéo avec leurs joueurs et des Audi.

Un p’tit coup de pub italienne pour l’arrivée de l’A3 de l’autre coté des Alpes

Voilà pour la com’ Audi du moment en attendant d’en découvrir plus au sujet de cette RS5 « Pikes Peak » dans 4 jours.

Via Audi, Youtube.