Vous vous souvenez surement du joueur de football Stephen Ireland de Manchester City dont nous avions parlé l’été dernier car il avait offert à sa chérie pour ses 24 ans une Bentley GTC d’un gout très particulier, pour ne pas dire mauvais… Et bien ce coup ci, le joueur irelandais a décidé non pas d’acheter mais de vendre une des autos de son garage qui doit ressembler à un sapin de Noël tant il y a de couleurs ou à une annexe du feu PTS ! Cette fois le jeune footballeur, amateur de tuning spécial, met en vente son Audi R8 4.2 FSi R-Tronic de 2008. Attention les yeux !

Cette belle voiture aux couleurs des Stroumpfs totalise 30.578 km, est de première main, possède l’intérieur en cuir noir, les vitres surteintées et une installation boostée ! Elle est mise en vente chez James List au prix de 69.950£  ( 77.150€ ) et est disponible de suite si… vous aimez le genre !

 Ci dessous un autre photo de l’auto avec le second jeux de jantes alu offert et le footballeur au volant !  23 ans, pas plus…

 Et pour ceux qui auraient oublié, voici la Bentely offerte à son maie ! Faut aimer … Pour information, le joueur attend une Aston Martin DB9 préparée pour mettre à coté de son Cayenne dont je n’arrive pas à trouver des photos, hélas ! Allez un bon geste, un petit peu plus de 77.000€ à l’ordre de James List et elle est à vous .

Via James List.