Je ne suis pas un grand fan du tuning sur Audi si ce n’est quand il ne concerne que les roues, le chassis et la mécanique mais je dois avouer avoir été assez séduit par cette Audi S5 équipée du gros kit Rieger revu et adapté par les japonais d’Auto Plaza Dank qui se sont spécialisés dans l’amélioration des kits carrosserie et leur meilleure intégration. Et ce coup là, ça nous donne cette imposante S5 toute noire, aux grosses roues de 20 pouces,  au chassis surbaissé et à l’habitacle tendu de cuir rouge .

Chez Auto Plaza, on a laissé de coté l’aileron de coffre Rieger et on a préféré se limiter au tout petit becquet de haut de lunette arrière ce qui permet de ne pas sacrifier la ligne de l’auto. Cette S5 retouchée repose sur de nouvelles suspensions surbaissée H&R réglables et dipose de belles roues en 20 pouces modèle HF27-S de chez Hyperforged équipées de pneumatiques Pirelli P Zéro Nero. Admirez aussi les 4 belles sorties d’échappement faites sur mesure pour l’auto.

Un bien beau coupé, à une réserve près, celle du diffuseur arrière qui n’est pas en fibre de carbone mais simplement en carbone look…dommage !

Un bien beau cuir rouge sur des sièges Recaro .

Via Jonsibal.