…avec un rough qui confirme que l’allure de la TT MK3 restera fidèle à la TT.

TEASER TT AUDI

On connaît son intérieur technologique avec ses compteurs scindés dans la carte GPS et les écrans intégrés aux aérateurs pour fixer la température du flux d’air. On ne connaissait jusque là pas son design, même si l’on ne se fait pas trop de souci après avoir découvert des prototypes faiblement camouflés. C’est donc une vraie-fausse confirmation que ce dessin apporte, montrant que la silhouette traditionnelle de la TT est reconduite, ainsi que la calandre Single Frame à coins brisés, et les optiques à diodes.

Les détails seront soignés, et seuls ceux-ci permettront de distinguer la nouvelle TT : les anneaux sont hors de la calandre et au bout du capot, le vitrage fin du profil sera peut-être légèrement brisé à son extrémité façon A5, et les rétroviseurs seront effilés. Quant aux optiques, 100 % DELs à fonctionnement « Matrix » (comme l’A8 restylée), on les a déjà vues sur le concept Allroad Shooting Brake de Detroit, qui arborait une toute autre silhouette.

On découvrira en totalité la troisième génération de l’Audi TT au prochain Salon de Genève, qui ouvre à la presse du 3 au 5 mars puis au public le 6 mars au Palexpo. Mais peut-être la verrons-nous plus tôt : les fuites de photos officielles sont légion ces derniers temps…

Via Audi