Il fallait oser le faire, ils l’ont fait du coté de la Russie ! Voici la Bentley Suitcase Croco ou comment recouvrir entièrement la carrosserie d’un coupé Continental GT de cuir de buffle d’Afrique gaufré, teinté vert façon peau de crocodile !

Selon ses créateurs, cette Bentley est « classy an too hype » et il aura fallu 9 mois aux 4 créateurs issus du milieu de la mode moscovite ( Igor Kozin, Robert Mauser, Igor Ryabov et Nikolaï Mikhaïlov ) pour mettre au point cette seconde peau …de croco pour Bentley. Il a fallu développer un procédé de gauffrage du cuir, mettre au point une teinte stable et insensible à la lumière puis finaliser le système de fixation de ce cuir verdâtre sur la tôle.  

Cette Bentley vraiment particulière ( mais ça nous change des coloris mats ! ) est une commande spéciale pour un très riche moscovite qui doit aimer le luxe, la discretion et le bon goût …L’affaire ne dit pas si les créateurs de cette auto ( le must du VDS ! ) ont prévu tout le set de bagagerie ou si il faut simplement aller acheter quelques sacs chez … Lacoste !

La même en vidéo .

http://www.youtube.com/watch?v=p_4C9ukRv-Y

Pour ceux qui rechercherait une auto semblable, je dois avouer ne pas en connaitre, par contre souvenez vous la très belle F599 GTB China Limited de l’automne dernier dont la peinture rappelait la peau d’un serpent !

Faut aimer le genre de cette Bentley vert crocodile, le tuning et le luxe à la mode russe ou alors faut être un grand buveur de vodka glacée pour oublier une telle auto…

Via Orha.ru, Youtube.