… Juste un regret ! Qu’il n’y ait pas  de version Targa des 911 Singer…

Pour le reste, que du bonheur à chaque fois de retrouver les superbes 911 Singer qui sont un must dans le genre revival de sportive des années 60-70.

911 Singer.1

Ici on parle des Porsche 911 E, L, S ou T qui sont des modèles qui vécurent jusqu’en 1973. Chez Singer, on a choisi une 911 « old school » ou presque pour recréer la sportive de Zuffenhausen puisque la 964 reprenait encore 15% de la 911 Serie G mais on y adapte de très nombreuses pièces et réglages contemporains. On y ajoute de la passion, une réelle qualité de finition et on obtient probablement une des autos de sport les plus désirables du moment sans avoir besoin de jouer la course à l’armement avec des autos de 550 ou même plus de 600 ch.

911 Singer.2

Bien sur une 911 Singer a un coût mais il permet d’accéder à une sportive encore un peu à l’ancienne et bien loin des monstres actuels surassistés par l’électronique tant ils sont inconduisibles par le commun des acheteurs sans gardes fous ou béquilles.
Aussi, pour le plaisir, je vous propose deux vidéos (dont une avec Chris Harris) qui vous permettront d’apprécier de nouveau ou de découvrir les 911 Singer.

Via Drive, Car&Driver, Youtube.