Vous l’avez sans doute remarqué, depuis hier en fin de journée (nous commémorerons donc chaque année le 25 août avec faste, musique, cotillons et pom-pom girls !) le site a changé de première page, de présentation des textes et des photos mais aussi de mode de navigation. Voici Blogautomobile Millésime 2013 sans spyshots, sans camouflage, un mois avant le Mondial et déjà en état de fonctionner  !

Depuis début 2008, le site était peu ou prou resté identique et vous aviez pris vos bonnes petites habitudes comme nous l’avions aussi fait à la rédaction. Avec cette version 2.0 du Blogautomobile, nous avons voulu garder de la clarté, améliorer la qualité de lecture, celle des photos, des vidéos auxquelles vous avez accès. Tout n’est pas encore au point même si les fondamentaux sont posés et durant les prochains jours, il se peut que vous ayez quelques petits bugs de fonctionnement, ce sera le signe que nous travaillons sur l’évolution de cette nouvelle version du site (enfin surtout Gonzague qui a fait un gros travail tout ce week end !). J’ai bien reçu vos messages, j’ai tenté de faire une synthèse et nous allons voir dans les prochains jours et prochaines semaines comment nous pouvons adapter vos désirs à nos capacités ! Pour le reste rien, ne change, ni l’esprit de l’équipe, ni la passion, ni vos commentaires intéressants et courtois (même si nous avons du faire un peu plus la police cette été que d’habitude) et nous conservons tous l’envie de vous accompagner pour de nouvelles aventures dans le monde merveilleux de l’automobile.

Si vous souhaitez retrouver notre liste de sites et de forums “amis” avec les liens directs, elle est accessible via la rubrique Blogroll. Tous y sont ! Pour nous retrouver sur Twitter, Facebook, par mail ou Flux RSS, rendez vous à la rubrique “Nous suivre”.

Merci de votre confiance, de nous lire et de nous suivre régulièrement et si j’ai repris avec Gonzague, en cette veille de dernier week end d’août, toute l’équipe fera sa rentrée d’ici au 3 ou 4 septembre prochain.

Frédéric et toute l’équipe du Blogautomobile.