Colin Chapman disait que le « Light is right », et bien voilà une nouvelle light qui ne nous prendra pas la tête et, je présume, ne lancera pas un débat aussi passionné que celui au sujet de la Chrysler Delta ( ah non, je ne m’y ferais jamais à ce nom ) .

C’est donc officiel cette fois ( rappelez vous il y avait déjà eu une fausse alerte il y a quelques mois dont nous nous étions fait l’écho ! ) puisque que ce sont leurs agents respectifs qui ont annoncé la chose.

Selon un des agents de ses « stars » ( plus exactement people » ), les deux amants se séparent parce qu’à 25  et 31 ans ils souhaitent, chacun dans son domaine, se concentrer sur leur carrière respective. Mais ils resteront bons amis ….c’est la formule consacrée pour dire qu’il n’y aura pas de procès made in USA avec force déclarations, vidéos, ragots, dédommagement et paparazzis !

Lewis hamilton va pouvoir désormais se concentrer sur la F1 et la saison 2010 qui débute dans deux mois quand à la « chanteuse » des Pussycat Dolls elle va pouvoir travailler sa voix afin de séduire encore et toujours les adolescentes pré pubères adeptes des mélopées mièvres du groupe de filles . Et dire que j’espérais un mariage et un bébé pour ne plus avoir à supporter la pénibilité des chansons de ce groupe, successeur des Spice Girls lorsque j’entre dans les chambres de mes filles…hélas c’est raté !

Et pour ceux qui sont prêts à supporter les chansons du groupe pour séduire la jolie brune, adressez votre CV, une photo et surtout l’état de compte en banque ainsi que votre code de CB à Voici , Gala, Ola, Hello, Olé, Ici Paris qui transmettront  !

mais n’oubliez pas qu’il faudra supporter ça !

Via AFP, Vevo, Youtube.