BMW M 135i : Vous rêviez d’une Serie1 F20 sportive avec un L6…

… BMW va la faire avec l’arrivée attendue au second semestre 2012 d’une M 135i sportive, dynamique, au moteur plus mélodieux qu’un bon L4 TwinTurbo.

L’info est relayée par les sites béhémistes quasi officiels et fait suite à la révélation d’un tel modèle après une présentation interne aux Pays Bas. Aussi après la M550 dX, voici donc la M 135i à moteur L6 3.0 L et ce devrait être si l’on en croit les informations, le moteur N54 (celui de la Serie1 M Coupé) avec deux turbos qui officiera et non le N55 que nous connaissons sur les autres modèles de la gamme. Ainsi cette future M 135i se situera en terme de puissance entre une 135i et une 1M Coupé puisqu’on parle d’une puissance de 320 ch et d’un couple d’environ 420-430 Nm soit des valeurs équivalentes à ce qu’on obtenait avec un Pack Performance sur les 135i et 335i de précédentes générations. BVM6 ? BVR6 ? Aucune information sur le sujet

Bien entendu cette future M 135i disposera de son allure propre grâce à un kit aérodynamique dessiné par BMW Motorsport et à un niveau d’équipement sportif spécifique. Nous allons suivre cela avec attention car la Serie1 M Coupé devrait tirer sa révérence dans environ 5 semaines si on se fie aux informations données par le constructeur munichois.

 

Via Bmwblog.

Total
0
Shares
Previous Post

Renault : Le retour de l’affaire de la voiture ultra low cost à 2500€

Next Post

La Renault Twizy s’installe chez Colette au 213 rue Saint Honoré 75001 Paris

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('771e57cc8bdb93d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150