Alors que la fête genevoise débute, le constructeur munichois est déjà passé à la prochaine étape de l’année, je veux parler du grand et vital salon de chinois qui se déroule cette année à Shanghaï ( en alternance avec Pékin ).

Aussi une des grandes attarctions du stand chinois de BMW sera la présentation de la prochaine M5 qui sera dévoilée sous la forme d’un show car qui devrait prendre l’appellation de M5 Concept ou quelques chose du genre.

De cette M5 , nous parlons depuis près de 18 mois et vous avez découvert la semaine passée les derniers spyshots qui nous montre une voiture presque sans camouflage. Bien sur c’est V8 4.4 L Biturbo qui sera de la partie mais on n’en connait pas la puissance exacte qui oscille, selon les sources, entre 560 et 600 ch. Juste ce qu’il faut pour se promener en  famille sans avoir à se prendre la tête au moment des dépassements. Aussi BMW, pour nous habituer à cette prochaine grande berline très sportive,  vient de lancer le teaser vidéo de la future M5. Voici le premier opus.

Via BMW, Youtube.