BMW M3 E92 : Es ist das Ende

bmw-m3-e92

Fin des M3 à moteur atmosphérique ! Place à la génération des M3 à moteur TwinPower Turbo. Effectivement, il n’est plus possible de commander depuis ce début de semaine une M3 E92 Coupé ou Cabriolet.

Le dr Firedrich Nitschke, le patron de BMW M GmbH l’a confirmé, la BMW M3 E92 n’est plus disponible à la vente chez tous les concessionnaires de la marque bavaroise. Toutes les M3 qui seront encore produites dans les 6-7 prochains mois sont toutes vendues. Exit donc le V8 4.0 L de 420 ch, préparez vous à accueillir le L6 TwinPower Turbo sur les futures M3 et M4 qui seront en vente l’an prochain.
Le boss de BMW Motorsport a profité de cette annonce pour relancer l’affaire du nouveau moteur L3 1.5 L turbocompressé. Il explique que ce nouveau bloc présente beaucoup d’avantage comme le poids, la puissance spécifique par rapport à la cylindrée et qu’il ferait une excellente base de travail pour développer des BMW M à moteur L3 Turbo. En attendant, il va nous falloir patienter quelques mois encore avant de découvrir les nouvelles BMW M3 à moteur 6 cylindres suralimenté.

Via BMW M.

Total
0
Shares
Previous Post
TMG EV P002

Toyota engage une nouvelle voiture électrique à Pikes Peak pour défendre son titre

Next Post
mx5

Mazda MX-5 2015 : Avec un moteur SkyActiv-D, ça vous dit ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('ce00149798ac6bb...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148