Il semble que le fameux « Vilnius Dub Styleu » a sévi encore une fois et il s’est attaqué à une auto que nous apprécions tous ici, la BMW M3 E92 avec un résultat pour le moins surprenant pour ne pas dire pire …

Oui je l’ai dit déjà mille fois, l’abus de vodka frelatée et autre consommation de caviar perimé peuvent entrainer de drôles de résultats dans le travail des designers venus de l’est et cette pauvre BMW en est encore un bel exemple avec sa livrée noir et blanche, son kit carrosserie étudié à la maison, mais qui semble toutefois être assez propre de finition ! L’avant n’est pas enthousiasmant mais le pire est à venir lorsqu’on fait le tour de la voiture et là …c’est le choc !

Un pare choc/jupe arrière/diffuseur qui semble avoir été dessiné en voyant la face de certains êtres venus de l’espace et qui jouent de la musique dans les bistrots que l’on découvre en regardant Star Wars…c’est dire le résultat !

Oui, le VDS a encore sévit et encore une fois, persone ne l’a vu venir …. Attention à son retour dans les mois ou semaines qui viennent .

Via GTSpirit.