Le nouveau Porsche Cayenne ne sera présenté officiellement que la semaine prochaine mais le voilà déjà, et surtout enfin, en photos « volées » . Vrai ou faux rapt de photos, difficile à dire mais nous avons à disposition une petite galerie d’images pour découvrir le nouveau grand SUV de Zuffenhausen.

Ces premières images nous montrent un SUV conforme aux previews de M.A  et donc sans surprise pour la partie arrière qui se dote de grands feux qui s’étirent jusque sur les ailes. Au final, on découvre un SUV sportif plus compact qui parait moins pataud que l’actuel modèle et d’ailleurs cela devrait se vérifer sur pièces puisque ce nouveau Cayenne 2010 sera plus léger de 200 kg que le modèle actuellement en vente.

Dans l’habitacle, on retrouve là aussi un environement très inspiré de celui de la Panamera et sans surprise pour les Porschistes. Au chapitre des motorisations, le Cayenne disposera du V6 3.6 L de 300 chevaux, du V6 3.0 L Diesel de 240 chevaux, d’une version S équipée du V8 4.8 L en version atmosphérique de 400 chevaux et d’ue version Turbo équipée du même V8 4.8 L mais dans un définition turbocompressée de 500 chevaux. A toutes ces version, il faudra ajouter bien évidemment la version Hybride d’environ 380 chevaux équipée de la même technologie et de la même mécanique que le Touareg II.

Un SUV de sport à découvrir plus en détails très rapidement et surtout avec des photos de meilleure qualité et des vidéos.

A revoir au salon de Genève.

Via Porsche, es Autoblog.